• IMAGE + PHOTO

       
    Je ne sais comment te le dire
    que je t'aime a en mourrir,
    mais tu a l'air de te foutre de moi
    alors que je tien tellement a toi!
    On avais dit toi et moi forever
    mais je dois briser cette horreur,
    je te parle avec mon coeur
    qui te prenné pour mon ame soeur !
    mais il c'est tromper
    alors je te dit aurevoir a jamais
    mais sache que je t'ai toujours aimée
    malgres la douleur
    qui se meurt
    au fin fond de mon coeur!
    mais notre histoire s'arrête ici,
    Donc c'est fini !!
    sendyyy;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :