• image + poeme

    donne moi
     
    Donne moi la force
    De rencontrer le monde
    Donne moi l'envie
    A chaque seconde
    Donne moi la violence
    D'aimer pour toujours
    Donne moi l'arrogance
    De ne plus craindre un détour
    Donne moi un corps
    Qui puisse s'émouvoir
    Donne moi ton corps
    Pour changer mon histoire
    Donne moi une âme
    Qui puisse s'élever
    Donne moi ton âme
    Pour m'y accrocher
    Donne moi le présent
    Que je puisse le toucher
    Donne moi cet instant
    Que je puisse graver
    Donne moi un sourire
    Sur mon sombre visage
    Donne moi ton sourire
    Pour éternelle image
    Donne moi ton regard
    Et je te donne ma vie....
     
    sendyyyy;;;;;;;;;;;;

  • Commentaires

    1
    coeurpure63
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:06
    a lire merci

    voila j ai decidee de metre un terme a ce blog
    je n es plus rien a dire
    plus rien a prouvee , que se soit en amour ou en amitie
    je passerai de temps en temps faire un coucou
    profite bien de ton dimanche et attention a ta santee
    gros bisous eternel
    cathy.c
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :