• le 14/06/1975 JOIYEUX ANNIVERSAIRE SOEURETTE

    Tu ne croyais quand même pas que j'allais oublier ça lol

    gros gros bisous

  • Commentaires

    1
    rabahbruay
    Dimanche 14 Juin 2009 à 07:26
    j'aimerais bien de faire votre connaissance
    2
    coeurpure63
    Lundi 15 Juin 2009 à 21:10
    je passe te faire ton bisous tu soir
    avant qu il ne face noir
    domage c est avec la pluis
    a demain et bonne nuit
    cathy
    3
    coeurpure63
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:25
    salut comment va tu en ce mardi? ,
    moi bien ,
    c'est avec de la pluie que je passe prendre
    de tes nouvelles ,
    je te dit a plus tard passe une bonne journee
    bisous cathy
    4
    coeurpure63
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:06
    salut
    c est avec le soleil et beaucoup d avance
    que je viens te souhaiter une tres bonne soiree
    je passe maintenant car comme promis je vais faire
    le tris dans mes amis(es)
    j en ai mare je passe matin et soir et certain ne se donne meme pas la peine de passes
    pourquoi vouloir etre amis(es) si c est que pour reçevoir
    moi j aime pas le sens unique
    gros bisous a toi
    cathy
    5
    lisquebleus alice
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:34
    kikou ma puce comment je fais pour ètre amie sur ce blog bisou et joyeux anniversaire a ta soeur
    6
    coeurpure63
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:52
    $$ __kikou________________________$$$$$_$$_$$$$$
    ____________________$$$$___$$_$$_$$__$$$$
    _________________$$$_____$$___$$___$$____$$$ _je passe avec mon
    _______________$$______$$_____$$_____$$_____$$
    _____________$$_______$$______$$______$$______$$
    ___________$$________$$_______$$_______$$_______$$
    __________$$________$$________$$________$$_______$$ _parapluie et oui
    _________$$________$$_________$$_________$$_______$$
    ________$$________$$__________$$__________$$_______$$ _comme il pleut
    _______$$________$$___________$$___________$$_______$$
    ______$$________$$____________$$___________$$________$$ _te souhaite
    ______$$$$$$$$$$_$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$_$$
    ______$$$______$$$$__________$$$$__________$$$$$____$$$
    ______$_________$$____________$$____________$$________$ _une bonne
    ______________________________$$____apres midi
    ______________________________$$
    ____________________________ァァァァァァァ
    __________________________ァァァァァァァァァァ _bisous a se soir cathy
    7
    coeurpure63
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:20
    Coucou
    je t'am? le ticket du bonheur
    prends le et cache le dans ton coeur !
    ton amiti?st une douce
    lumi? qui m'accompagne
    dans chacune de mes pens?
    et chacun de mes mots ,
    merci d'?e toujours l?!!
    je te souhaite une bonne journ? bisous a se soir cathy
    8
    coeurpure63
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:45
    eh oui le soleil c est sauver pour
    laissais place a l orage grrrrrrrrr
    donc je vais pas m eternisee plus lontemps
    passe une bonne soiree
    dort bien
    a demain
    bisous cathy.c
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :