• poeme+image

     
    Mon coeur
                  
     
    les émotion soublie mais la passion revit je nest kune envie cest de me diversifier et datteindre un but ki me parle de magie. la magie de vaincre tous les obstacles.. les obstacles de la vie car en la vie tu survis ...
    *mon coeur blesser me fais transporter loin dans mes penséé il menpeche davancer il menleve mon gout de vivre si secret un jour jy accederer a a ce ke mon coeur sourit renait de nouveau ki me transporte au pays des merveilles meffaces mes peines et m'octroie un passage dans ce beau jardin fruités
     
     
    sendyyy;;;;;;;;;;;;;

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :